Rex MaughanLe Producteur Forever Living : The Aloe Vera Company

Dans les années 70, Rex Maughan a pris connaissance des extraordinaires pouvoirs de l’Aloe Vera. Il a compris qu’une telle maîtrise de l’aloe vera peut rendre un énorme service au monde. C’est ainsi qu’il acquière le fameux brevet de stabilisation à froid de Bill Coat, un Docteur pharmacien. Dr Bill CAOT a consacré plus de quinze années à trouver une façon de conserver les bienfaits de l’Aloe Vera, sans perdre ses propriétés. (Il a publié ses études avec son livre Aloe Vera, Le nouveau Millénaire.)
Soudainement, Rex a réalisé que c’est une opportunité pour lui de contribuer à un monde meilleur, qui correspondrait à ses principes et les objectifs. Il a décidé de racheter le Brevet de Stabilisation et de conservation à froid du mucilage d’Aloe Vera. C’est la variété Barbadensis Miller

Rex Maughan, descendant fermier, est un homme qui apprécie énormément la nature.
En 1978, il fonda Forever Living Products International et Aloe of America. Son objectif est d’offrir un monde meilleur : les moyens pour être en meilleure forme et pour être libre financièrement. Une pierre deux coups. C’est ainsi que son programme ambitieux baptisé “Feel Better and Look Better” a démarré son histoire. Forever Living est devenu l’une des entreprises qui a connu la croissance la plus rapide, parmi les entreprises plus prospères. 

Les procédés de stabilisations d’aloe vera exclusivement à froid élaboré par Bill Coats, permettent de CONSERVER naturellement la quasi totalité des propriétés nutritionnelles et cosmétiques de l’Aloe Vera. Et c’est devenu l’exclusivité de Forever Living.

Un petit zoom sur cette fabuleuse histoire de succès Forever

aloe veraLe 13 mai 1978, Rex fonda Forever Living Products et invita trente quatre personnes pour la première présentation de Forever Living Products à Tempe, Arizona. Cette présentation fut le point de départ d’un voyage vers une réussite exceptionnelle.

Rex Maughan et ses premiers partenaires de vente réalisèrent rapidement que de nombreuses personnes recherchaient de nouvelles solutions pour améliorer leur bien-être, et étaient attirés par l’opportunité d’exercer plus de contrôle sur la façon de gérer leur temps tout en générant des revenus.
En 1978, Forever Living Products a été classé parmi les 6 entreprises qui ont connu une croissance les plus rapides par Inc500. Très rapidement, Forever Living Products International est devenue la plus grosse entreprise dans le secteur privé de l’Etat Arizona.

Le rêve de Forever Living Products devint rapidement celui de millions de personnes. La qualité de des produits, la simplicité de mise en marché et son plan de rémunération généreux permirent à de nombreux distributeurs et consommateurs de changer la qualité de leur vie. Et mieux encore, il a permis à des milliers de personnes à créer leurs propres entreprises rentables, à travers le monde.
Merci Rex, nous sommes fiers de faire partie un éléments de succès de cette famille Forever, The Aloe Vera Company.

Gregg MaughanForever, The Aloe Vera Company, una saga familliale :

Gregg Maughan, a succédé aux fonctions de Chairman de son père. Depuis sa prise de fonction, il a continué dans le même état d’esprit que Rex, il assure de continuer à offrir les meilleurs produits à l’Aloe Vera au monde, avec encore plus d’innovation et de haut standard de qualité…